A samedi pour le derby: PB86/Boulazac

Photo : Sebastien Jawo

En pleine « March Madness* », le PB86 s’apprête à accueillir Boulazac, son plus vieux rival, samedi 18 mars à St Eloi.

Au coude à coude au classement avec 11 victoires chacune, les 2 représentants en pro B de la Nouvelle Aquitaine, ont rendez-vous en plein cœur de ce mois de mars à St Eloi, samedi 18 mars pour en  découdre.

Défaits de 12 points à l’aller, dans un match plus serré qu’il n’y parait, les coéquipiers de Drake REED connaissaient, alors, leur plus mauvaise passe, alors même que Boulazac était dos au mur. Deux mois et demi plus tard, les 2 équipes se retrouvent avec comme enjeu pour le vainqueur de s’installer dans  le haut du classement. Après avoir réalisé l’exploit face à Nantes et fait vrombir St-Eloi, contre Aix Maurienne, l’heure de la confirmation a sonné pour le PB.

Les cœurs poitevins devront s’unir pour contrecarrer les nombreux périgourdins qui feront le déplacement pour soutenir leurs joueurs préférés. 

Chauffez vos voix et soignez vos mains d’ici samedi, car on vous attend motivé  pour :

PB86/BOULAZAC

Salle Jp Garnier, St Eloi

A partir de 19h30

Parrain de la rencontre : Région Nouvelle Aquitaine.

A noter que sur cette rencontre et dans le cadre de ces actions citoyennes, le PB86, accueillera l’association et les bénévoles du resto du cœur, qui organiserons une tombola au profit de l’association. De nombreux lots sont à gagner : La aussi : « On compte sur vous »

Pour assister à la rencontre, et vous procurez des billets :

·achetez en ligne : PB86/BOULAZAC

·rendez-vous chez Cultura Chasseneuil, aux heures d'ouverture

·achetez à la billetterie à partir de 18h30, samedi 18 mars.

* : littéralement « la folie de mars » : qui correspond à la période des phases finales du championnat universitaire américain où les matchs s’enchaînent à une cadence effrénée. 


Publié le 17/03/2017

Partage

Permalien :
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Actualités récentes

Toutes les actualités