Limoges CSP : Nouvelle saison, nouveaux visages

Photo : Tuan Nguyen

Le CSP viendra en rodage pour un derby bouillant, samedi soir contre le PB86

Dans le cadre de la Summer League Nouvelle Aquitaine, le Limoges CSP viendra fouler le parquet poitevin. Les Limougeauds affronteront le Poitiers Basket 86 le samedi 9 septembre, à 19h45.

Dixième du dernier exercice de Pro A, le Limoges CSP a fait peau neuve cet été. Emmenés par les deux entraîneurs Kyle Milling et François Peronnet, le CSP "nouvelle génération" a commencé la reprise presque au complet le vendredi 11 août. 

Cette année, Kenny Hayes (USA) et AJ English (USA) seront à la mène. Les ailiers seront William Howard, Axel Bouteille et Jean-Frédéric Morency tandis que les ailiers-forts seront Brian Conklin (USA) et Joshua Carter (USA). Enfin, Mam Jaiteh, Fréjus Zerbo et Thimothée Bazille prendront les places de pivots. 

A noter le coup dur du début de saison. Le nouveau arrière-meneur Jean-Baptiste Maille s'est gravement blessé au genou en plein stage de préparation au Temple-sur-Lot. Il a été remplacé par Danny Gibson. L'effectif limougeaud est de nouveau au complet pour venir affronter le Poitiers Basket 86!

Romain Pichon pour le PB 86

Publié le 06/09/2017

Partage

Permalien :
Facebook Twitter Google+ Pinterest

Actualités récentes

Toutes les actualités