fbpx

ACTUALITES
Un match virtuel pour lutter contre le COVID

Le vendredi 8 mai, le PB aurait du jouer son dernier match de la saison à Paris. Les circonstances actuelles rendant impossible la confrontation, le Paris Basket a trouvé la solution : jouer le match en ligne, sur NBA 2K avec des influenceurs et joueurs professionnels de NBA 2K. Cette soirée sera l’occasion de récolter un maximum de fonds en faveur de l’alliance « Tous unis contre le virus » qui regroupe la Fondation de France, l’Institut Pasteur et l’AP-HP.

PARIS
logo pb86 poitiers basket 86
POITIERS

Dès 20h30, on switche sur Twitch pour un match sur NBA2K de haut vol ! On refait le match Paris vs Poitiers avec des pros de la manette amoureux de la balle orange dans le roster des deux équipes ! Côté Paris, on comptera entre autres Brokybrawks, Jok’Air et Dika Mem. Côté Poitiers, ThePaf, Eddie David, Francko LNG ont répondu présents. Des influenceurs basket que l’on ne présente plus. Des joueurs de l’équipe Paris Basketball Gaming complèteront les équipes. Une confrontation d’1h30 qui promet du beau jeu et du trashtalk !

Un objectif : lever des fonds pour la recherche contre le Covid

Cette soirée sera l’occasion de récolter un maximum de fonds en faveur de l’alliance « Tous unis contre le virus » qui regroupe la Fondation de France, l’Institut Pasteur et l’AP-HP. 100% des fonds récoltés seront reversés. Deux possibilités pour donner :

1/ Billetterie solidaire : 1 place achetée = 1€ reversé (Prix du billet 1€)

2/ Dons Twitch : les twitcheurs Brokybrawks (@brokybrawkstv), ThePaf (@thepaf), Eddie David(@cesteddiedavid) et Dika Mem (@Warthox_Esport) streameront en live avec la possibilité de faire des dons directement sur leurs chaines.

La line-up

  • Le live commencera à 20h30
  • À suivre en direct sur pb86.fr