fbpx

ACTUALITES
2 top tenniswomen mondiales au coup d’envoi

Ce soir à l’occasion des internationaux féminins de tennis de la Vienne qui se déroule du 20 au 28 octobre, le coup d’envoi du match sera donné par Pauline PARMENTIER et Anna BLINKOVA, respectivement 55eme et 97eme au classement WTA.

Pauline Parmentier

Âgé de 32 ans, la française 55ème mondiale apparaît comme une forte tête dans cette compétition des Internationaux Féminins de la Vienne.

Elle a à son palmarès 4 titres sur le circuit principal et 13 titres en ITF. Elle a réussi à atteindre les 1/8 de finale de Roland Garros en 2014

Anna blinkova

Une des plus jeunes joueuses du Tournoi. À seulement 20 ans, la jeune russe est considérée comme une des meilleurs joueuses du tournoi. Elle est actuellement numéro 97 au classement WTA

À PROPOS DES ITF

Le Comité de Tennis de la Vienne organise chaque année les Internationaux Féminins de la Vienne. Ce tournoi de tennis ITF est doté de 80 000$ et accueille certaines joueuses professionnelles du top 100 WTA. Il n’est pas rare de voir les plus jeunes participantes percer le top 20 après leur passage à Poitiers.

Cette année, ils ont lieu du 20 octobre au 28 octobre, au Gymnase avenue Jacques Coeur.

Pour plus d’infos

Les joueuses donneront le coup d’envoi ce soir à 20h, lors du match Poitiers-Orléans (1/4 de finale aller de Leaders Cup)

Lancement de la campagne d'abonnement 22/23

4 matchs à l'arena inclus