fbpx

ACTUALITES
Formation : Les résultats du week-end des 17 et 18 septembre

Les résultats de équipes N2, U18 et U15 et les réactions des coachs.

POITIERS
0
0
CASTELNAU

Les mots du coach : « Il n’y a pas de défaite encourageante. Malgré cela on peut noter des progrès dans une première mi-temps plutôt aboutie. Malheureusement nous avons manqué de maîtrise par la suite, avec des balles perdues et un jeu en mouvement en berne.
Logiquement Castelnau l’emporte sur la fin, malgré une bonne volonté défensive des gars. À noter un très bon arbitrage samedi soir, un duo en harmonie.« 

POITIERS
0
0
ANGERS

Les mots du coach : « Malgré une 1ère mi-temps positive, et une attaque de pressing maîtrisée, nous sommes restés proche d’Angers (-7 à 3′ de la fin) mais n’avons jamais réussi à renverser la tendance. »

POITIERS
0
0
Le Mans

Les mots du coach : « Pour cette première journée de championnat, nos U15 se sont inclinés 64-92 face au Mans avec peu d’entrainements à notre compteur et déjà 3 joueurs blessés au sein de notre effectif. 


Nous savons désormais que la route sera longue et que le travail à fournir sera important pour être compétitif.


Cependant malgré les blessés et la découverte du championnat pour beaucoup d’entre nous, l’état d’esprit est déjà bon car nos U15 n’ont rien lâché jusqu’à la dernière minute. En effet, déjà menés de 29 points à la mi temps nous n’avons pas baissé la tête en deuxième et nous nous adjugeons même la victoire de celle ci de 1 point.


Alors place au travail et au sérieux afin de construire notre collectif et devenir de plus en plus performant avec le temps.« 

Lancement de la campagne d'abonnement 22/23

4 matchs à l'arena inclus