fbpx

ACTUALITES
Jim Seymour pour une 5ème année pro au PB

©Solotiana

Le PB86 est heureux de vous annoncer la prolongation de Jim Seymour pour la saison 2022-2023.

L’intérieur poitevin sort d’un bon exercice en constante progression. Cette année en NM1 il a gagné en temps de jeu et en responsabilité. Il tournait à 4.6 points, 3.9 rebonds pour 7.3 d’évaluation en 17 minutes.

Il évoluera au côté de Bali Coulibaly, nouvelle recrue du PB86.

Le mot d’Andy : « Jim est arrivé au club en U18. A la rentrée il entamera sa cinquième année au sein de l'équipe professionnelle. Cette continuité dans l'équipe et dans le club est très importante. Chaque année il avance et j'attends qu'il continue à progresser la saison prochaine. »

Le mot de Jim : « Je retiens l’état d’esprit qu’on a eu toute la saison, on était une grosse équipe de bosseurs, on a vraiment pris du plaisir à jouer ensemble et ça s’est vu au fur et à mesure de la saison. La grosse satisfaction selon moi, c’est l’engouement qui s’est créé autour de notre belle saison qui, malgré l’issue, restera une grosse satisfaction. J’ai fait le choix de prolonger dans l’optique d’aller encore plus loin et de continuer à surfer sur la dynamique que nous avions. Personnellement, j’aspire trouver plus de régularité dans mes performances et de continuer de travailler tous les jours pour être meilleur ! »

Lancement de la campagne d'abonnement 22/23

4 matchs à l'arena inclus