fbpx

ACTUALITES
La N2 livre un bel exploit à Gardonne, les U18 l’emportent et les U15 s’inclinent

©Hervé Bellenger

Les résultats du centre de formation pour le week-end du 5 et 6 octobre.

GARDONNE
0
0
POITIERS

Le mot du coach : « En déplacement à Gardonne les jeunes Poitevins ont livré un match extrêmement courageux dans une ambiance assez hostile pour l’emporter de deux petits points ! »

Le classement de la N2

ORLÉANS
0
0
POITIERS
Le mot du coach : « Nos U18 se déplaçaient à Orléans ce weekend. Égalité au classement à la première place avant le match, cette confrontation s’annonçait cruciale pour les deux équipes. Lors du 1er QT, nous n’avons pas suffisamment défendu en encaissant 21 pts, notamment lors du repli défensif. Nous avons rectifié le tir avant la mi-temps en encaissant 12 pts dans le 2eme QT (33-37 à la mi-temps).
Lors du retour du vestiaire, les deux équipes ont fait jeu égal en se rendant coup pour coup jusqu’au milieu du 4ème QT. Après une bonne phase offensive, c’est Orléans qui passe devant (65-62) mais les poitevins n’ont pas lâché, ils ont su faire preuve de caractère en infligeant un 4-14 lors des 4 dernières minutes pour s’imposer 69-76.
 
Nous devons finir les matchs aller de la meilleure des façons le weekend prochain contre Chesnay à domicile. »

Le classement des U18

0
0
POITIERS

Le mot du coach : « Les U15 n’ont pas à rougir de leurs prestation à Charenton. Un début de match poussif laisse Charenton prendre le match en mains mais les Poitevins vont revenir à 2 longueurs avant de craquer en fin de match.

Encourageant avant la réception du leader Orléans la semaine prochaine. »

Le classement des U15