fbpx

ACTUALITES
McKnight, nouvel ailier fort du PB86

©Tuan Nguyen

Le PB86 a le plaisir de vous annoncer le recrutement de Christopher McKnight, ailier fort américain riche d’une grande expérience LNB.

Après avoir commencé sa carrière européenne en division 1 suédoise à 23 ans, Christopher a rejoint Charleville en ProB en 2015 puis aura évoluer notamment à Nantes (2 saisons) et à Blois récemment.

©Tuan Nguyen

Il a, au cours de sa carrière, eu l’occasion de jouer avec Akeem Williams à Charleville et Laurence Ekperigin à Nantes (2ans). Il n’arrivera donc pas en terrain inconnue à Poitiers.

Il revient en France après un passage en Finlande. Le joueur de 32ans et de 2m01 tournait à 10,4 pts et 5,3 rebonds pour 11 d’évaluation.

Le club met tout en œuvre dès à présent pour permettre son arrivée en France compte tenu de la situation sanitaire.

"C’est un vrai leader vocal, c’est une qualité que je recherchais"
Jérôme Navier
Coach du PB86

Le mot du coach : 

« Christopher est un joueur qui m’avait beaucoup plus après son passage à Charleville. C’est un poste 4 (ailier fort) avec beaucoup de mobilité et qui sait se montrer dangereux à 3 pts. Il est très polyvalent, que ce soit défensivement et offensivement.

C’est un vrai leader vocal, c’est une qualité que je recherchais.

Son expérience de la ligue française est un vrai plus. D’autant plus qu’il a déjà joué avec Akeem et Laurence, ce qui est un point positif. »

Lancement de la campagne d'abonnement 22/23

4 matchs à l'arena inclus