Sélectionné en 57ème position par les Los Angeles Clippers la nuit dernière, il marque également l’histoire de notre championnat : il est seulement le deuxième joueur de l’Élite 2 à être drafté directement vers la NBA, succédant ainsi à Isaïa Cordinier. Après Evan Fournier, Sekou Doumbouya et Mohamed Diawara, Narcisse Ngoy devient le quatrième joueur passé par le PB86 à être sélectionné lors de la Draft NBA.
Le PB86 est très fier d’avoir pu l’accompagner cette saison. Le voir franchir ce cap est une belle reconnaissance pour le travail accompli ensemble sur les parquets.
Avant de viser la grande ligue, Narcisse poursuivra son développement en NCAA au sein du programme des Auburn Tigers.
L’ensemble du club lui souhaite une pleine réussite pour ce nouveau chapitre de sa carrière.
