fbpx

ACTUALITES
PB Classic : Greer

PB Classic, c’est des vidéos sur d’anciens joueurs passés par le PB86. Retrouvez ses meilleures actions avec un texte retraçant son parcours. Aujourd’hui, retour sur un homme génial : Jeff Greer !

Quand il arrive au PB86, Jeff Greer est déjà au crépuscule de sa carrière. 34 ans et déjà 12 saisons professionnelles au compteur. Auréolé de plusieurs titres de champion de France,  il retrouve la Pro B 11 ans après son 1er passage en seconde division française.

Pourtant durant ses 4 saisons à Poitiers, il apportera son expérience et son leadership aux groupes de Ruddy Nelhomme. Arrivée en cours de route lors de la saison 2013-2014, il fera parti de la formidable épopée de 13 victoires consécutives qui emmènera le PB86 jusqu’en finale de Pro B face à Bourg-en-Bresse.

Lors de son avant dernière saison, Jeffrey tourne encore à  11pts, 3rbds et 2pds pour 10 d’évaluation. Pas mal à 36 ans ! Il tire sa révérence sportive au terme de la saison 2016-2017 et profite aujourd’hui d’une retraite bien méritée aux Etats-Unis avec sa famille.

Article(s) en lien

Lancement de la campagne d'abonnement 22/23

4 matchs à l'arena inclus