fbpx

ACTUALITES
Première victoire de la saison pour les U15, la N2 termine la phase aller avec un bilan positif !

Les résultats du centre de formation pour le week-end des 11 et 12 février.

logo pb86 poitiers basket 86
POITIERS
0
0

Pour le premier match de l’année les jeunes poitevins recevaient Marmande. Et le moins que l’on puisse dire,ils sont passés par tous les états!

De moins 16 en première mi-temps les locaux ont cravaché dur pour revenir dans la partie sans pour autant parvenir à passer en tête après 30 minutes (52-57 à 30e).

Puis la lumière est venue! Le PB86 démarre le dernier quart de belle manière et inflige un 19-2 à Marmande ce qui lui permet de prendre enfin les commandes de la partie (71-59, 35e puis 83-69, 40e).

Grâce à cette victoire les jeunes Espoirs du PB86 terminent la phase aller à la quatrième place (à égalité avec Rezé Nantes et Montgaillard qui sera le prochain adversaire samedi!).

> Le classement de la N2

logo pb86 poitiers basket 86
POITIERS
0
0
BRUGUIERES

Les U15 débutent 2020 de la meilleure des manières. Ils ont signé leur première victoire de cette saison.

Le mot du coach :  « Les nombreux efforts produits par les garçons depuis le début de saison ont enfin portés leurs fruits. Face à une belle équipe de la banlieue Toulousaine, l’envie et l’adresse des Poitevins auront eu raison des adversaires du jour ».

> Le classement des U15 

logo pb86 poitiers basket 86
POITIERS
0
0
PAU
Le PB86 a fait face à l’équipe de Pau pendant les 27 premières minutes en étant concentré défensivement et adroit offensivement (54-43), mais après quelques paniers faciles ratés de la part des Poitevins, les Palois ont accéléré le jeu pour revenir à égalité (57-57 à la 32e). Impacter physiquement, contre une équipe avec beaucoup de taille et de densité, les 8 dernières minutes n’ont pas fait de cadeaux aux jeunes du centre de formation.
 
Le mot du coach : « Nous sommes en poule haute, si l’équipe se relâche, cela se voit directement sur le score. Il faut tirer du positif de cette rencontre. Nous avons rivaliser avec un prétendant à la Finale à 4 (top 4 français). » 

> Le classement des U18