fbpx

ACTUALITES
Un bon week-end de travail

© Pau

À Pau ce week-end du 4 et 5 septembre, pour la Summer League Nouvelle Aquitaine, nos joueurs ont continué leur préparation face à des équipes de haut-rang.

POITIERS
0
0
PAU

Sans Charly Pontens, actuellement en rassemblement Équipe de France 3×3, nos joueurs débutaient le tournoi face à l’hôte, Pau-Lacq-Orthez.

Pensionnaire de Betclic Elite, la hiérarchie fut respectée mais les hommes d’Andy Thornton-Jones n’ont pour autant pas démérité et ont proposé une belle opposition. Ils s’inclinent 71-86.

Mattéo Legat a été une nouvelle fois percutant
POITIERS
0
0
BOULAZAC

Opposés à Boulazac (ProB) pour la petite finale, nos poitevins ont montré de l’énergie et de l’implication.

À l’image de Marcus Relphorde, qui jouait ses premiers matchs sous les couleurs poitevines, nos joueurs ont réussi à tenir le rythme proposé par Boulazac.

Malheureusement, la blessure d’Yvann est venue casser la dynamique et le dernier QT fut fatal. Boulazac remporte la 3ème place en s’imposant 65-82.

Marcus Relphorde faisait ses débuts ce week-end

Merci à Pau-Lacq-Orthez pour l’organisation de cet événement qui fut une réussite.

Malgré les résultats finaux, ces 2 matchs de préparation face à 2 équipes au niveau supérieur ont permis à nos joueurs de continuer le travail et de proposer un bon basket. Alors que le début de championnat approche (Samedi 25 septembre contre Lorient), il restera encore 2 matchs amicaux à jouer pour le PB86. Il s’agira d’une double confrontation face à la Rochelle :

• Le samedi 11 septembre à La Rochelle

• Le mercredi 15 septembre à Poitiers