fbpx

ACTUALITES
Un match pour remercier le personnel soignant

Mardi prochain, le PB reçoit Blois pour les 32es de CDF. Pour l’occasion, le PB dédie son match au personnel soignant du CHU, pour leur combat face à l’épidémie actuelle ! Initialement prévue le vendredi 25 septembre, cette action a été décalée suite au report du match PB-Nantes.

Une vente de masque caritative

Pour l’occasion, des masques aux couleurs du PB86 seront vendus mardi soir, au prix unitaire de 7€. 1€ sera reversé au fonds Aliénor. Créé par le CHU de Poitiers, le fonds Aliénor est destiné à compléter les moyens de l’établissement consacrés à la recherche en santé.

Le Poitiers Basket 86 tenez à soutenir le personnel soignant de Poitiers qui se bat tous les jours contre la COVID-19 mais également la recherche.  

Vous aussi, portez votre masque PB comme nos joueurs !

En savoir plus sur le fonds aliénor

La recherche en santé et l’innovation médicale sont les axes prioritaires de développement du CHU de Poitiers. Le fonds Aliénor, fonds de dotation du CHU de Poitiers, s’inscrit dans ce dynamisme et soutient des projets de recherche visant la découverte de réponses thérapeutiques toujours plus efficaces pour nos patients.

Grâce aux dons, aux legs et aux donations, vous participez à l’avancement de la recherche pour un avenir en meilleure santé. Votre générosité est un atout précieux pour investiguer, comprendre, innover, offrir le meilleur des soins et des traitements d’excellence aux patients du CHU de Poitiers.

Votre don est un encouragement pour les médecins et chercheurs qui, chaque jour, combattent la maladie.

Pour donner, se renseigner sur les projets de recherche du CHU de Poitiers soutenus par le fonds Aliénor : www.fonds-alienor.fr.

 

Lancement de la campagne d'abonnement 22/23

4 matchs à l'arena inclus