fbpx

ACTUALITES
Une cagnotte pour les soignants de Poitiers

Ludovic Blanchard, bénévole du PB86 mais aussi attaché de recherche au CHU de Poitiers, a créé une cagnotte pour venir en aide aux soignants qui luttent contre le coronavirus.

améliorer le quotidien des soignants de Poitiers

Ludovic Blanchard est attaché de recherche au CHU de Poitiers, mais pour des raisons personnelles, il a dû être confiné. Pour continuer à soutenir ses collègues « sur le front », il a eu l’idée de créer une cagnotte Leetchi pour améliorer leurs conditions de travail. « Comme je suis en confinement et en télétravail, je tenais quand même à pouvoir aider mes collègues. J’ai tout de suite demandé l’autorisation au Professeur René Robert, chef de service en réanimation au CHU de Poitiers. Il a immédiatement appuyé ma démarche ».

Cette cagnotte a pour but d’améliorer le quotidien des soignants de Poitiers, en première ligne contre l’épidémie.

Ludovic, bénévole du PB86

Ludovic Blanchard a rejoint la force orange du PB86 en début d’année. Conducteur de voiturette les soirs de match, il est ravi de pouvoir s’investir auprès du club.

Il nous a contacté pour l’aider à le soutenir dans sa démarche et c’est avec un grand plaisir que nous  mettons en avant son action et sa cagnotte pour aider les soignants de Poitiers.

Actuellement confiné, il anime également une page Facebook Riravirus, pour divertir les personnes confinées et promouvoir sa cagnotte.

Ludovic, bénévole du PB68

Lancement de la campagne d'abonnement 22/23

4 matchs à l'arena inclus