fbpx

ACTUALITES
Week-end compliqué pour nos espoirs

Alain Biais

L’équipe N2 s’incline à domicile contre Le Mans Jalt. Contrairement au groupe pro, les U18 qui jouaient à Blois ont échoué de peu. Les U15 se sont retrouvés en difficulté à Essonne.

logo pb86 poitiers basket 86
POITIERS
0
0
LE MANS JALT

Le mot du coach :

Malheureusement les espoirs se sont inclinés de 4 points samedi soir contre les voisins de la Jalt Le Mans. Désormais les jeunes poitevins ont 15 jours pour préparer leur prochain déplacement à Gardonne pour essayer d’effacer cette déconvenue.

ESSONNE
0
0
logo pb86 poitiers basket 86
POITIERS

Le mot du coach : 

Diminués par les blessures, les Poitevins ont livré 15 bonnes premières minutes avant de céder face à l’intensité physique des Franciliens.

0
0
logo pb86 poitiers basket 86
POITIERS

Le mot du coach :

Premier déplacement pour notre équipe U18, le weekend dernier contre l’équipe de Blois. Nous avons souffert de l’intensité défensive des locaux qui, après une défaite contre Poissy la 1ère journée, devaient décrocher une victoire. Le match a été accroché, mais nous avons toujours couru derrière le score. L’équipe poitevine est restée soudée mais n’a pas reussi à décrocher sa 2ième victoire. Le match de dimanche prochain sera très important pour la qualification en poule haute.